Keep2Share Premium – Le meilleur de l’hébergement de fichiers

Vous recherchez ce qu’il y a de mieux en matière de partage de fichiers convivial ? Ne cherchez pas plus loin.
Keep2Share est un choix populaire parmi ceux qui sont au courant, et pour de bonnes raisons. Keep2Share Premium est rapidement devenu un service largement utilisé pour toutes sortes de besoins d’hébergement de fichiers et de partage. Découvrez toutes les meilleures fonctionnalités qu’il a à offrir et apprenez comment vous pouvez le faire fonctionner pour vous dans cette revue Keep2Share approfondie.

Il y a d’innombrables hébergeurs de fichiers et multihébergeurs sur le web. Il peut être assez difficile de savoir lequel choisir quand il y a tant d’options qui prêtent à confusion. Vous ne voulez pas être pris dans une escroquerie ou perdre du temps et de l’argent pour une mauvaise affaire. Ce service se démarque de la concurrence pour quelques raisons très simples. Voyons ce qui fait d’un compte Keep2Share Premium le meilleur choix pour tous ceux qui prennent au sérieux le stockage et le transfert de données.

-> Allez sur k2s.cc et créez un compte Premium

 

Safe

Lorsque vous partagez des fichiers, vous devez vous assurer que vos données personnelles sont sûres et sécurisées. Keep2Share ne partagera aucune de vos informations personnelles avec des tiers. Vos fichiers seront cryptés, garantissant ainsi que toute personne souhaitant acquérir vos données à des fins malveillantes aura du mal à le faire. Le compte Keep2Share Premium Pro vous permettra même de profiter de toutes les fonctionnalités du site tout en restant anonyme.

Facile à utiliser

Vous n’aurez pas besoin de vous donner beaucoup de mal pour télécharger des fichiers. Le site a été conçu avec un UX simple et intuitif, il est donc facile et facile à naviguer. Le chargement et le téléchargement ne pourraient pas être plus simples avec la fonction intuitive drag et drop. De l’aide est toujours à portée de main, si vous avez besoin de dépanner un problème ou simplement d’être guidé.

Rapide

Keep2Share utilise une technologie de pointe pour faire de l’envoi et de la réception de fichiers une expérience sans douleur. Fini le temps où il fallait compter les minutes, les heures et les jours pendant le transfert fastidieux de votre dossier. En téléchargeant des fichiers dans le nuage, les vitesses de transfert ont été considérablement réduites. Cela fait du service premium un excellent service économiseur de temps .

Image of k2s homepage, including drag and drop feature.

Comment ça marche ?

Jetons un coup d’oeil aux raisons techniques pour lesquelles Keep2Share est une excellente plateforme pour vous pour télécharger et télécharger.

Téléchargement des fichiers

Les comptes Keep2Share Premium et Premium Pro disposent de plusieurs fonctions qui rendent le téléchargement et le chargement de fichiers aussi faciles que possible. Pour télécharger un fichier, il vous suffit de glisser-déposer votre fichier dans la boîte. Vous pouvez télécharger 2 Go de fichiers et télécharger 20 Go / 50 Go de fichiers chaque jour. Les deux types de compte premium permettent téléchargements simultanés, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de rester assis sur votre navigateur en attendant que le premier fichier se termine. Même si votre connexion Wi-Fi est interrompue, vous ne perdrez pas la progression de votre téléchargement. Votre téléchargement reprendra là où il s’est arrêté, de sorte que vous n’aurez pas à recommencer à zéro. Vos fichiers seront conservés en sécurité pendant 180 jours, ce qui vous permettra de prendre votre temps pour accéder aux documents et les télécharger.

Compatibilité multiplate-forme

Keep2Share est compatible avec une grande variété de systèmes d’exploitation opérationnels . Que vous soyez un utilisateur Windows, Linux ou Mac, Android ou iOS, cet hébergeur de fichiers vous couvre. Peu importe les plates-formes que vous utilisez – Keep2Share peut répondre à tous vos besoins de téléchargement et de téléchargement. Vous pouvez accéder à la plate-forme, ainsi qu’à tous les téléchargements, par le biais de tous les principaux navigateurs, ce qui vous donne la liberté d’utiliser les outils dont vous avez besoin.

Intégration

L’intégration en fait l’un des meilleurs sites de partage de fichiers sur le marché. La fonctionnalité de base a été conçue en pensant à l’utilisateur, de sorte qu’elle a été rendue compatible avec les fonctionnalités de tiers . En termes simples, cela signifie que vous pouvez utiliser un accélérateur de téléchargement pour augmenter encore plus votre vitesse de téléchargement. Un autre aspect qui est unique à Keep2Share est qu’il n’y a aucune restriction sur l’accélérateur de téléchargement que vous pouvez utiliser. Le compte Premium vous donne la liberté de choisir votre propre accélérateur de téléchargement.

Vitesse rapide

Les membres du compte Premium Keep2Share peuvent profiter de vitesses de téléchargement ultra-rapides. Le téléchargement de fichiers volumineux est un jeu d’enfant avec des vitesses allant jusqu’à 300 mb/s. Les clients utilisant un compte gratuit sont limités à une vitesse de téléchargement maximale de 50kb/s. La vitesse de téléchargement du compte Premium est une mise à jour importante, vous permettant d’accéder à vos données aussi rapidement que vous le souhaitez et en avez besoin. Un autre avantage du compte Keep2Share Premium est que vous n’aurez pas à attendre que votre téléchargement commence. Il démarre instantanément, ce qui rend l’ensemble du travail encore plus efficace en termes de temps.

Non Publicité

Lorsque vous payez pour un compte Keep2Share Premium ou Premium Pro, vous pouvez utiliser le service free of ads. Cela signifie qu’il n’y a pas de fenêtres publicitaires intempestives ennuyeuses et qu’aucune tierce partie n’essaie de mettre la main sur votre argent. Les membres de base qui ne paient pas pour un compte recevront des publicités, afin que le site génère des revenus à partir de leur utilisation.

Comparison of k2s Premium and Premium Pro accounts.
-> Allez sur k2s.cc et créez un compte Premium

 

Choisissez le meilleur compte Keep2Share pour vous

Il existe 3 types de Keep2Share Account. Ce tableau vous donne un aperçu de ce qu’offre chaque compte. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de chaque type d’adhésion et pour savoir lequel vous convient le mieux.

AccountKeep2Share FreeKeep2Share PremiumKeep2Share Premium
Cost Per Month$0.00$9.50$11.75
File Size Limit1 gb$9.5010 gb
Download Speed50 kb/sUnlimitedUnlimited
Download Limit1 gb20 gb per day50 gb per day
Download Wait Time30 secondsInstantInstant
Download ManagerNoYes Yes
Parallel Downloads1UnlimitedUnlimited
AdvertsYesNoNo
Virus CheckerNoNoYes
Anonymous DownloadsNoNoYes

Essayer Keep2Share gratuitement?

Le niveau le plus basique du compte Keep2Share est 100% gratuit. Cela signifie que vous pouvez tester les eaux sans avoir à dépenser un seul centime. Comme il s’agit d’un compte gratuit, vous ne bénéficierez pas de la même qualité de service que vous pouvez attendre d’un compte Premium. Vous ne pourrez télécharger que des fichiers jusqu’à 1 Go et vous devrez attendre 30 secondes pour que le téléchargement commence. Les utilisateurs gratuits sont également limités à une vitesse de téléchargement de 50 kb/s et verront des annonces. Dans l’ensemble, le compte gratuit peut être utilisé une seule fois, mais ce n’est qu’un avant-goût par rapport aux comptes Premium.

Obtenir le compte Premium Keep2Share

Pour profiter au maximum des avantages de ce site, vous aurez besoin d’un compte Premium Keep2Share. Les membres Premium bénéficient d’une énorme mise à jour du service qui inclut une limite de taille de fichier de 5 Go et jusqu’à 20 Go de téléchargements par jour ! Vous pouvez également dire adieu aux publicités gênantes et regarder votre téléchargement démarrer immédiatement. La vitesse de téléchargement est également illimitée, ce qui signifie que vous pouvez continuer ce que vous faites encore plus rapidement. Ce compte premium est livré avec une étiquette de prix qui est un bon rapport qualité/prix pour le service offert. Les utilisateurs ne paient que 9,50 $ par mois. Contrairement aux autres services de partage de fichiers, il n’y a pas de frais cachés – ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Cela signifie que vous ne paierez que 0,31 $ par jour !

Le compte Keep2Share Premium Pro offre encore plus d’avantages

Keep2Share Premium Pro est doté d’une gamme de fonctions soignées qui le rendent meilleur que le forfait Premium. Ce forfait est parfait pour les membres qui veulent utiliser ce service sur une base quotidienne. Que ce soit pour envoyer des tâches au travail ou pour partager des vidéos avec vos amis, c’est à vous de choisir ! Les clients Premium Pro voient leur limite de taille de fichier doublée pour seulement quelques dollars de plus par mois. Keep2Share Premium Pro ne coûte que 11,75 $ par mois. Ainsi, pour 0,39 $ par jour, les membres peuvent partager des fichiers dont la taille peut atteindre 10 Go. En plus de la vitesse de téléchargement illimitée et du temps d’attente auxquels vous vous attendez, vous pouvez télécharger encore plus – 50 Go chaque jour ! D’autres avantages qui sont vraiment utiles pour les téléchargements fréquents sont l’augmentation de la capacité de stockage, le téléchargement anonyme et un vérificateur de virus. Le forfait Premium Pro procure une tranquillité d’esprit aux utilisateurs. Le partage de fichiers est exactement ce qu’il devrait être – sûr, rapide et facile.

Screenshot including benefits of k2s and how to use.

Comment payer

Une fois que vous aurez choisi le forfait qui vous convient le mieux, vous devrez trouver un moyen de payer. Ce n’est pas difficile, car il y a un large éventail de méthodes de paiement disponibles pour convenir à tout le monde. Si vous choisissez d’essayer un compte gratuit mais que vous changez d’avis, il est facile de passer à un compte Premium ou Pro. Ces méthodes de paiement sont toutes rapides, sûres et sécurisées. Les transactions sont cryptées, vous pouvez donc être sûr que votre argent et vos données personnelles sont protégés.

Grid of all available payment methods, represented by logos.
MembershipKeep2Share PremiumKeep2Share Premium Pro
Trial$6.95 / 3 days$8.95 / 3 days
Monthly$16.95 / month$21.95 / month
Quarterly$13.98 / month$17.32 / month
Yearly$9.50 / month$11.75 / month

Il existe également quelques plans de paiement différents pour les utilisateurs Premium et Premium Pro. Les coûts varient en fonction de la fréquence à laquelle vous souhaitez payer.

Gagner de l’argent avec Keep2Share

Il est facile d’utiliser Keep2Share pour gagner de l’argent en plus. Au bas de la page, le lien ‘Gagner de l’argent’ vous mènera à la page de la PlateformeMoney. Là, vous pouvez facilement vous inscrire pour créer un compte. Pour une petite coupe, MoneyPlatform vous permet de gagner de l’argent lorsque d’autres téléchargent vos fichiers. C’est simple de gagner de l’argent de cette façon, car il suffit de télécharger des fichiers. Vous pouvez également gagner encore plus en partageant du contenu sur des comptes personnels et des sites Web.

Screenshot of MoneyPlatform homepage. Illustrates how you can monetize your digital content.

Nos dernières réflexions

Nous espérons que cet examen de Keep2Share vous a montré clairement pourquoi ce site de partage de fichiers vaut la peine d’être visité. Il possède de nombreuses caractéristiques qui ont consolidé sa place de favori et l’aideront à le rester dans les années à venir. Si vous ne savez toujours pas si vous devez mordre la balle et payer pour un compte Premium, nous allons vous l’expliquer en détail. Le compte gratuit de base est comme une entrée de gamme dans le partage de fichiers. Il fait le travail, mais de façon réaliste ? Ça ne vous mènera pas très loin. Le compte Keep2Share Premium dispose de suffisamment de bonus pour s’assurer que cela en vaut la peine. Les clients qui veulent en avoir plus pour leur argent ne seront pas non plus déçus par le compte Premium Pro. Une taille de fichier doublée et 50 Go de téléchargements par jour, ainsi qu’une vitesse de téléchargement très respectable en valent bien la peine. De nombreux utilisateurs seront également satisfaits des téléchargements anonymes et du logiciel antivirus.

-> Allez sur k2s.cc et créez un compte Premium

 

0 votes

Keep2Share Premium Account – The Best in Filehosting

Are you looking for the very best in user-friendly file sharing? Look no further.

Keep2Share is a popular choice amongst those in the know, and for good reason. Keep2Share Premium is has rapidly become a widely used service for all kinds of file hosting and sharing needs. Discover all the best features it has to offer and learn how you can make it work for you in this in depth Keep2Share review.

There are countless filehosters and multihosters out there on the web. It can be pretty hard to know which to choose when there are so many confusing options. You don’t want to get caught up in a scam or waste time and money on a bad deal. This service rises above the competition for a few very simple reasons. Let’s go through what makes a Keep2Share Premium account the best choice for anyone who is serious about data storage and transfers.

-> Go to k2s.cc and create Premium Account

 

Safe

When you’re sharing files, you need to be sure that your personal data is safe and secure. Keep2Share won’t share any of your private information with third parties. Your files will be encrypted, ensuring that anyone who wants to maliciously acquire your data will struggle to do so. The Keep2Share Premium Pro account will even let you take advantage of all the great features of the site while remaining anonymous.

Easy to Use

You won’t have to go to great lengths to wrap your head around uploading and downloading files. The site has been designed with a simple and intuitive UX, so it is easy and smooth to navigate. Uploading and downloading couldn’t be simpler with the intuitive drag and drop feature. Help is always close to hand as well, if you ever need to troubleshoot an issue or just want some guidance.

Fast

Keep2Share uses cutting edge technology to make sending and receiving files a pain-free experience. Gone are the days of counting down the minutes, hours and days while your file tediously transfers. By uploading files to the cloud, transfer speeds have been reduced dramatically. This makes the premium service an excellent time saver.

How Does It Work?

Let’s take a look at the technical reasons why Keep2Share is a great platform for you to upload and download.

Uploading and Downloading Files

The Keep2Share Premium and Premium Pro accounts have several great features that make uploading and downloading files as easy as can be. To upload a file all you have to do is drag and drop your file into the box. You can upload 2gb worth of files and download 20gb / 50 gb of files every day. Both types of premium account allow simultaneous downloads, meaning you don’t have to sit on your browser waiting for the first file to finish. Even if your Wi-Fi connection cuts out, you won’t lose your download progress. Your download will carry on from where it left off, so you don’t have to start over. Your files will be kept safe for 180 days, so you can take your time accessing and downloading documents.

Cross-Platform Compatibility

Keep2Share is compatible with a wide variety of operating systems. Whether you’re a Windows, Linux or Mac user, Android or iOS, this filehoster has you covered. It doesn’t matter which platforms you use – Keep2Share can fulfill all your uploading and downloading needs. You can access the platform, as well as all downloads, through all major browsers, giving you the freedom to use the tools you need.

Integration

Integration makes this one of the best file sharing sites on the market. The core functionality has been designed with the user in mind, so it has been made compatible with third party features. In simple terms, this means that you can use a download accelerator to boost your download speeds even further. Another aspect of this that is unique to Keep2Share is that there is no restriction on which download accelerator you can use. The Premium account allows you the freedom to pick your own download accelerator.

Fast Speed

Keep2Share Premium account members can take advantage of super fast download speeds. Downloading large files is a breeze with speeds of up to mb/s. Customers using a free account are restricted to a maximum download speed of 50kb/s. The download speed of the Premium account is a significant upgrade on this, giving you the ability to access your data as quickly as you need and want. Another advantage of the Keep2Share Premium account is that you will not have to wait for your download to commence. It will start instantly, making the overall job even more time-efficient.

No Adverts

When you pay for a Keep2Share Premium or Premium Pro account you can use the service free of ads. That means no annoying pop-ups and no third parties trying to get their hands on your money. Basic members who don’t pay for an account will receive ads, in order for the site to generate income from their use.

-> Go to k2s.cc and create Premium Account

 

Choose the Best Keep2Share Account for You

There are 3 types of Keep2Share Account. This table gives you the lowdown on what each different account offers. Read on for more details on the pros and cons of each type of membership and to find out which one works best for you.

AccountKeep2Share FreeKeep2Share PremiumKeep2Share Premium
Cost Per Month$0.00$9.50$11.75
File Size Limit1 gb$9.5010 gb
Download Speed50 kb/sUnlimitedUnlimited
Download Limit1 gb20 gb per day50 gb per day
Download Wait Time30 secondsInstantInstant
Download ManagerNoYes Yes
Parallel Downloads1UnlimitedUnlimited
AdvertsYesNoNo
Virus CheckerNoNoYes
Anonymous DownloadsNoNoYes

Try Keep2Share for Free?

The most basic level of Keep2Share account is 100% free. This means that you can test the waters without having to spend a single penny. As it’s a free account, you won’t receive the same quality of service as you can expect from a Premium account. You’ll only be able to download files up to 1 GB and you’ll have to wait 30 seconds for the download to start. Free users are also limited to a download speed of 50 kb/s and will see ads. Overall, the free account is okay for one-off use, but it’s just a taster compared to the Premium accounts.

Get the Keep2Share Premium Account

To make the most of this site’s great benefits, you’ll need to get a Keep2Share Premium account. Premium members receive a huge upgrade to the service which includes an increased file size limit of 5 GB and up to 20 GB of downloads per day! You can also wave goodbye to pesky ads and watch your download start straight away. The download speed is also unlimited, which means that you can get on with what you’re doing even more quickly. This premium account comes with a price tag that is good value for the service on offer. Users pay just $9.50 per month. Unlike other file sharing services, there are no hidden fees – what you see is what you get. That means that you’ll be paying just $0.31 a day!

The Keep2Share Premium Pro Account Offers Even More

Keep2Share Premium Pro boasts a range of neat features that make it better than the Premium package. This package is perfect for members who want to use this service on a daily basis. Whether that’s to send tasks at work or to share videos with friends – that’s up to you! Premium Pro customers get their file size limit doubled for just a couple more dollars a month. Keep2Share Premium Pro costs just $11.75 per month. So, for $0.39 per day, members can share files that are up to a massive 10GB in size. As well as the unlimited download speed time and wait time that you’ve come to expect, you can download even more – 50GB every day! Other perks that are really useful for frequent downloads are increased storage capacity, anonymous downloading and a virus-checker. The Premium Pro package gives users peace of mind. File sharing is exactly how it should be – safe, quick and easy.

How to Pay

Once you’ve chosen the package that is best for you, you’ll have to figure out a way to pay. That’s not hard though, as there is a wide range of payment methods available to suit everyone. If you choose to try a free account but change your mind, it’s easy to upgrade to a Premium or Pro account. These payment methods are all rapid, safe and secure. Transactions are encrypted, so you can be sure that your money and personal data is protected

There are also a few different payment plans available for Premium and Premium Pro users. Costs vary depending on how frequently you’d like to pay.

MembershipKeep2Share PremiumKeep2Share Premium Pro
Trial$6.95 / 3 days$8.95 / 3 days
Monthly$16.95 / month$21.95 / month
Quarterly$13.98 / month$17.32 / month
Yearly$9.50 / month$11.75 / month

Make Money with Keep2Share

It’s easy to use Keep2Share to make some extra cash on the side.  At the bottom of the page the ‘Make Money’ link will take you to the MoneyPlatform page. There, you can easily register to create an account. For a small cut, MoneyPlatform lets you earn money when others download your files. It’s simple to earn money this way, as all it takes is uploading files. You can also earn even more by sharing content on personal accounts and websites.

Our Final Thoughts

We hope that this Keep2Share review has made it clear to you why this file sharing site is worth your time. It boasts many great features that have cemented its place as a firm favorite and will help it remain so in the years to come. If you’re still on the fence about whether to bite the bullet and pay for a Premium account – let’s spell it out for you. The basic free account is like an entry level into file sharing. It does the job, but realistically? It won’t get you very far. The Keep2Share Premium account has got enough bonus features to make sure that it’s more than worth it’s while. Customers who want more bang for their buck won’t be disappointed by the Premium Pro account either. A doubled file size limit and 50 GB of downloads per day, along with a very respectable download speed are well worth your money. Many users will also be pleased with the anonymous downloads and virus scanner too.

-> Go to k2s.cc and create Premium Account

 

0 votes